Mesures d'intervention spéciales COVID-19 en site occupé ou inoccupé

05/05/2020

Acteur de la reprise économique du 11 mai 2020 en toute sécurité !

Diagamter sert 110 000 clients chaque année, 110 000 projets individuels qui se concrétisent grâce à un diagnostic immobilier Diagamter. Conscient de l’importance de notre métier pour le secteur de l’immobilier (vente – location – gestion), Diagamter s’engage en responsabilité sanitaire et économique à vos côtés, en situation de COVID-19 et vous permet ainsi de respecter scrupuleusement les réglementations en vigueur.

Dès la première phase de confinement strict, le 10 avril 2020, la CDI-FNAIM a publié un guide de préconisations COVID-19 permettant de réaliser une partie de nos missions de diagnostiqueur. Le périmètre et les conditions d’intervention autorisés uniquement pour les biens inoccupés étaient destinés aux situations d’urgence et à la période de confinement stricte, caractérisée par un faible niveau d’activité.

Nous sommes prêts, formés, équipés. 

Dès le 11 mai 2020, une seconde phase de reprise globale des activités sous protocole CONVID-19 va démarrer. Pour ce faire, les 156 agences de notre réseau national appliqueront un nouveau protocole d’intervention Diagamter, conforme aux recommandations de la CDI-FNAIM, représentant notre filière professionnelle. Ce nouveau protocole, suivi à la lettre par tous les cabinets Diagamter, permet donc toutes les interventions en site occupé ou inoccupé, tout en respectant strictement les mesures barrières pour assurer la sécurité des occupants et empêcher toute diffusion du virus.


Cette évolution est permise
grâce à notre retour d’expérience de la première phase mais également des avis très nombreux et positifs de la médecine du Travail, adressés en première phase aux cabinets Diagamter et enfin, du guide de préconisation pour les diagnostiqueurs immobiliers publié le 28 avril 2020 par le ministère du Travail.Dès le 11 mai 2020, une seconde phase de reprise globale des activités sous protocole COVID-19 va démarrer. Pour ce faire, les 156 agences de notre réseau national appliqueront un nouveau protocole d’intervention Diagamter, conforme aux recommandations de la CDI-FNAIM, représentant notre filière professionnelle. Ce nouveau protocole, suivi à la lettre par tous les cabinets Diagamter, permet donc toutes les interventions en site occupé ou inoccupé, tout en respectant strictement les mesures barrières pour assurer la sécurité des occupants et empêcher toute diffusion du virus.

Au-delà le retour complet de nos interventions, nous fournirons à nos clients professionnels et particuliers, avant chaque mission, une fiche synthétique d’information décrivant succinctement nos conditions d’intervention à compter du 11 mai 2020.

Parce que la reprise économique est vitale pour notre pays, Diagamter est impliquée à vos côtés pour répondre vos besoins, en qualité de professionnels de l’immobilier, durement affectés par
la crise actuelle.

Nous protéger, c’est vous protéger !

En cette situation de crise, notre entreprise met en place des dispositions exceptionnelles pour intervenir en toute sécurité, faites votre devis en ligne et réservez votre créneau d’intervention. Tous nos services en ligne sont opérationnels 24h/24 et 7j/7 grâce à notre site de réservation en ligne. 

Retour
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez le meilleur de l’information
sur les diagnostics immobiliers